Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau sur la planête Kirigol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-B




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveau sur la planête Kirigol! Empty
MessageSujet: Nouveau sur la planête Kirigol!   Nouveau sur la planête Kirigol! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:45

Bonjours je m'appelle J-B, j'ai eu l'occasion de vous rencontrer et de jongler un peu avec vous lors d'un jeudi du port courant juillet. Je serai interéssé de vous rencontrer afin d'avoir plus d'info sur l'asso (anims, actions, projets...).
J'habite Gouesnou et rentre en école d'éducateur a l'Ites, j'aurai donc pas mal de temps pour m'investir dans Kirigol.
Je n'ai que rarement accés à internet (pour l'instant) donc je vous laisse aussi mon numero de portable joignable à tout heure...après 12h00...avant je dort!

tel:06-74-16-26-09
@: jb_gourvennec@hotmail.com

Voila en espérant avoir de vos nouvelles...tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau sur la planête Kirigol! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la planête Kirigol!   Nouveau sur la planête Kirigol! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:57

Tu es le bienvenue chez Kirigol, tu viens quand tu veux.
D'ailleurs, comme tu as du le lire sur le forum, la prochaine animation de Kirigol est samedi. Si tu as envie de venir préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
J-B




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveau sur la planête Kirigol! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la planête Kirigol!   Nouveau sur la planête Kirigol! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:36

Je n'étais pas dispo samedi, mais je vais fair tout mon possible au grès des vacances quelque peu fatiguante pour vous rencontrer. Le truc c'est qu'en l'absence d'internet je risque d'avoir un peu de mal à suivre votre actualité!
Donc je vous dis à très bientôt, lors d'une manif, d'une réunion ou d'un apéro!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau sur la planête Kirigol! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la planête Kirigol!   Nouveau sur la planête Kirigol! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:15

jeudi prochain sur le port...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur la planête Kirigol! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la planête Kirigol!   Nouveau sur la planête Kirigol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur la planête Kirigol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Kirigol
» weekend Kirigol le 27 et 28 mai 2012
» Afrik'o'bendy
» nouveau venu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Forum libre :: Forum libre-
Sauter vers: