Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Afrik'o'bendy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

Afrik'o'bendy Empty
MessageSujet: Afrik'o'bendy   Afrik'o'bendy EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:24

Salut à toutes et à tous,

L'association SENNIBOLO, organisatrice d'Afrik'o'bendy, nous a contacté pour savoir si nous participions à l'évènement cette année.

Comme convenu lors de la réunion sur le planning d'animation, je les ai informé que nous n'y serons pas.

Pour ne pas les laisser sur le carreau, je leur ai communiqué nos remarques (placer l'espace d'animation plus près de la fête en veillant à ce que l'espace soit bien amménagé et permette d'avoir un peu d'ombre).

Ils avaient déjà pensé à cela et l'ammenagement du site sera corrigé.

J'ai réalisé des fiches techniques pour la construction de bâtons de pluie et de masques d'animaux d'Afrique. Si ces fiches vous intérressent, n'hésitez pas à me les demander.
Je pense qu'il serait bon de faire d'autres fiches de ce type que nous pourrions peut être publier en ligne (Tof?).
En effet, je pense que notre but est aussi de transmettre nos savoirs et d'encourager les "gens" à faire d'eux même. Aussi, ces fiches peuvent être, à mon sens, un bon moyen de donner des idées aux gens et de pallier au refus de participation que l'on formule.
Merci de réagir et de me faire savoir ce que vous en pensez.


Je voulais savoir si nous pouvons éventuellement prêter notre matériel à SENNIBOLO pour leur festival. Si oui, je m'organise avec eux pour le prêt et leur demande 50€ (comme nous avions convenu en réunion).


A + les gens Biz Ju
Revenir en haut Aller en bas
ju




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

Afrik'o'bendy Empty
MessageSujet: fiches techniques sur la messagerie kirigol   Afrik'o'bendy EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:29

J'envoi les fiches sur l'adresse kirigol (yahoo)
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Afrik'o'bendy Empty
MessageSujet: Re: Afrik'o'bendy   Afrik'o'bendy EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:38

pas de souci pour le matos, à priori, il est dispo à cette date...
Pen Ar Creac'h a perdu le palet du shuffle puck... Sachant qu'il s'agissait du palet du Karom... Et doit me faire parvenir une des poignées qu'il ont oublié dans le fourgon...
J'ai pas trouvé la bonne taille d'élastique chez Décath pour réparer le passe-trappe...
J'essaie dans une mercerie dès que je peux...
les 50€ de prêt ne sont donc pas inutiles...
Bisous, marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afrik'o'bendy Empty
MessageSujet: Re: Afrik'o'bendy   Afrik'o'bendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afrik'o'bendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFRIKOBENDY 2010
» [25 Juillet 2009] Afrikobendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Anciennes animations-
Sauter vers: