Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival Kirigol

Aller en bas 
+2
elis
Neimad
6 participants
AuteurMessage
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:58

On en parle depuis un moment mais si on veut le faire l'année prochaine, je pense qu'il faudrait qu'on ne tarde pas trop à s'y mettre enfin je dis ça je dis rien quoi.
Ce matin j'ai eu une idée que je qualifierait de lumineuse même si ce n'est qu'une partie infime de ce que nous proposerons : Pourquoi ne pas inviter les P'tits Yeux pour un concert le soir? ^^

Des motivés? Des idées? Lachez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:25

genre ça y est vous êtes fans alors on est sponsorisés par eux ou on les sponsorisent...! Ok mais si laruekétanou, Tryo, Soldat Louis (ça ça fait un peu kirigol) et charlie winston et Grégoire (ça c'est pour moi!) se joignent au concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:07

ben moi je suis pour aussi à part peut-être grégoire.
Ceci dit si on veut le faire ce festival faut qu'on s'y mette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:01

Scoop : j'ai entendu dire que les beattles revenaient! ça serait sympa de les avoir! je pense que ça nous ferait un gros coup de pub! ADSL (ou pas ^^)


Désolé je suis fatigué du coup je dis un peu n'importe quoi. En fait je dois être fatigué tout le temps et je m'en rends même plus compte! Waouh dur le retour à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:32

Je sais que c'est dur à encaisser mon tit Damien mais les Beattles ne reviennent pas vu que la moitié du groupe est mort! Par contre il y a the Rabeats qui reprennent officiellement toutes les chansons des Beattles avec la même coupe de cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:12

Aux vieilles charrues (et oui encore là, j'étais très inspiré!) je me suis dit qu'on pourrait (en accord avec la proposition d'élis) inviter la rue ket, charlie winston, cocoon, renan luce, francis cabrel, benabar, les tambours du bronx et lenny kravitz puis tous les autre si ça vous dit parce que c'était quand même vraiment sympa comme petit week-end. Je me suis dit également que comme la fabrication de piste du 4 août n'aura pas lieu pourquoi ne pas la transformer en réunion de parlage de festival de Kirigol? vous avez vu je suis à moitié trop motivé par ce projet qui n'existe pas (encore) mais en fait ça m'arrangerait qu'on fasse ça le 3 août vu que je pars le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:33

Un festival Kirigol ?! Génial comme idée ! Et PAF les JDP aux oubliettes à côté ! Rolling Eyes

Ca fait beaucoup de choses à définir ça !
- Quel axe on prend ? (musique + anim' si j'ai bien compris ?)
- Lieu ?
- Facteur temps ?
- Moyens - subventions ?
- Interventions ?
- Durée ?
- Dates ?
- Promo ?

J'avais co-organisé avec le CRIJ les Quartiers d'été à Rennes en 2005, et mine de rien ça fait un sacré paquet de choses à (pré)voir et pas mal de temps dispo ! Tu m'étonnes qu'il faille s'y prendre plus qu'à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:41

En même temps ça fait 2-3 ans qu'on en parle et on a toujours rien fait alors ne nous emballons pas les cocos ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:32

ben justement c'est bien beau les paroles mais les actes c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:04

Bon je relance le sujet encore une fois! ^^
Ju et moi sommes apparament motivés à ce que ça se fasse! Après le mois de Février je pense que j'aurais pas mal de temps pour m'en occuper mais ça serait bien qu'on commence le plus tôt possible!
ça serait bien, a mon avis, que l'on commence à y réfléchir afin d'avoir déjà quelques idées pour l'AG qui se tiendra probablement le 5 décembre après l'animation del'ASA (il resta à voir ça avec les responsables!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pripri




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:13

Ben dis donc quelle motivation Damien!t'avais besoin de te défouler hier soir? Moi j'en ai pas beaucoup entendu parler de ce festival ça reste très flou, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:35

je m'ennuyais tellement de vous...

Je viens de me rappeler qu'il me semble que l'un de mes camarades de classe est un ami de marion de Maion et Wenn ou alors c'est de Wenn je sais plus. Donc je me dis que peut-être, si le festival se fait nous pourrions tenter de les y faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:54

Moi je suis amie avec ma flûte, elle peut venir ?????!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:15

si elle fait des progrès d'ici là! j'ai pensé à toi tout à l'heure y avait un mec qui jouait enfin si on peut dire de la flûte à l'arret de bus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:57

Salut,
moi, ça me fait un peu peur compte tenu de nos dispositions...
Mais je suis d'accord sur le fait que pour l'année prochaine, il faut s'y mettre tout de suite....
Si entre temps quelques uns souhaitent s'entrainer... Expérience possible sur le festival de la pomme (réunion le 28 octobre)...
Je propose de poser sérieusement la question à l'assemblée générale.
D'ici là, un petit exercice trés simple : chacun pose sur papier ce qu'il pense "mettre" dans le festival et surtout ce qu'il sait être nécessaire pour réaliser ce qu'il envisage : contacts, coût, démarche administrative, espace, ...
ça nous permettra de mesurer l'ampleur du boulot et de dessiner les premiers contours...
C'est une proposition... Qu'en pensez-vous ?
bisous, Marco
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:26

oui, ok....Et totalement ok Nol, j'emmenerai la mienne aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Kirigol Empty
MessageSujet: Re: Festival Kirigol   Festival Kirigol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Kirigol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend Kirigol le 27 et 28 mai 2012
» [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin
» Afrik'o'bendy
» 31 mai 09 : Festival des Utopies
» 5 juin- Festival de la solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Anciennes animations-
Sauter vers: