Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin

Aller en bas 
+4
ju
Neimad
Marco
Aurel
8 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:14

La date est donc posée !
Kirigol est officiellement invitée.

Référent : Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:22

Référents : Damien et Julien avec le concours de Xavier...
Le bougre n'est pas très dispos donc si Ju et Damdam peuvent prendre le relai... C'est génial !
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:40

On a eu une réunion avec les organisateurs hier.
cette année, le festival n'aura pas lieu dans le gymnase (trop de difficulté d'orga). du coup Pour ceux qui visualisent un peu, les salles utilisée seront le bar, la salle surcouf et la salle en face du bar.
le bar sera réservé aux jeux de créateur et petits jeux (nous en apporterons certains : halli galli et compagnie)
la salle surcouf sera consacrée au grand jeux, principalement apportés par dezep. d'ailleurs, il faudrait que quelqu'un voit avec Helene si on doit envoyer quelques uns de nos grand jeux.
Dans la dernière salle, il y aura les circuits de voitures, les jeux du Ponants (si j'ai bien compris c'est des reconstitutions des guerres du ponant..) et les meilleurs : NOUS. Les circuits de voitures, occupperont la moitié de la salle nous aurons la place pour mettre une seule piste. le maquillage se fera dans le Hall. S'il fait beau, il y aura possibilité de mettre la deuxieme piste échasses et autres à l'exterieur.
On déposerait le matériel le vendredi soir. et on animerait samedi et dimanche de 10h à 18h. Les repas du samedi midi et soir et celui du dimanche midi seront fournis. le samedi soir ce sera des crêpes (chic chic chic). il faudrait donc savoir combien de repas il faut prévoir.
sInon, nous avons réservé 2 chambres pour le samedi soir. il me semble que certains n'avaient pas trop apprécié l'année dernière donc il faudrait nous tenir informé assez rapidement si on prend bel et bien les chambres ou pas.
on leur demande 980€ pour le week end comme l'année dernière. Par contre cette année, c'est eux qui prennent en charge l'hebergement. on leur a donc proposé 980€ moins l'hebergement. Ce qui j'y pense maintenant reviens en gros a dire que c'est nous qui payons l'hebergement non?
Ju si j'ai oublié de dire des trucs n'hesite pas à completer.
tcho les asticots
Damdam le magnifique, Etoile de lumière

Revenir en haut Aller en bas
ju




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: sleep or not slip, that is the question!   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:00

Salut la compagnie,

Il faudrait que l'on sache si vous comptez dormir au foyer du marin le samedi soir (comme l'an dernier, 2 pioles collectives).
Nous avons réservé les chambres mais il n'est pas encore trop tard pour les annuler si personne n'est motivé à dormir su place.
Merci de répondre rapidement.



Ju
Revenir en haut Aller en bas
ju




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:01

trop fort!!!
message à 00h00, techniquement c'est aujourd'hui ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 02/09/2007

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:12

aujourd'hui ! je en serais pas là le soir donc ne me comptez pas
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2010

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:31

Moi je suis là le soir mais je ne reste pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:36

moi je serais surement là maisje ne resterais pas dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:58

je travaille ce week-end là et je ne pourrais donc pas être là!...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:43

Salut les copains,

La marine m'a proposé de faire le bilan du festival des jeux du monde en début décembre.
Merci de me faire parvenir vos remarques, suggestions... (points positifs aussi bien que négatifs) afin que je puisse en faire le retour.

Pour ma part, j'ai trouvé l'accueil chaleureux et de grande qualité (aide et disponibilité pour décharger et charger le fourgon, interlocuteurs aimables, bonne connaissance de ce que nous sommes et proposons, repas bons et conviviaux dans leurs intentions, passages réguliers d'un organisateur pour savoir si tout se passe bien...).
Les propositions faites au public sont variées et pour tous les âges.
La communication (interne, publicitaire et l'affichage sur le site) est parfaite, si ce n'est un manque de sécurisation d'un accès dans l'escalier qui permettait aux gens de passer où ils ne devaient pas.


L'espace était trop petit en terme de surface et le plafond trop bas, je préférais le gymnase même si nous étions un peu à l'écart dans le coin de salle. Nous n'avons pas pu investir l'extérieur et je ne sais pas si cela aurait été judicieux.
Je pense qu'ils sont victime de leur succès et le nombre de visiteurs était phénoménal! (se pose alors des problèmes de sécurité qu'ils voulaient d'ailleurs éviter en fermant le gymnase).

Voila je pense que j'ai fait le tour donc si vous avez d'autres remarques à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:45

C'est un résumé qui me convient bien.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
ju




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:27

Salut,

Finalement je travaille ce jour et ne pourrais pas me rendre disponible pour la réunion de 16h organisée pour faire les retours sur le festival du jeu.
J'ai transmis nos remarques et suggestions par courriel mais si quelqu'un veut et peut y aller, la rencontre a lieu au hall du foyer du marin ce jour à 16h.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty
MessageSujet: Re: [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin   [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 et 5 Avril] Jeux au foyer du marin
» quinzaine des arts au foyer de loperhet
» 31 mai 09 : Festival des Utopies
» Festival Kirigol
» 5 juin- Festival de la solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Anciennes animations-
Sauter vers: