Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quinzaine des arts au foyer de loperhet

Aller en bas 
+2
elis
Neimad
6 participants
AuteurMessage
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMar 22 Mar 2011 - 3:00

Bonjour à tous,
je vous en avait un peu parler à l'AG je vous donne un peu plus de détail ici.
Le foyer henri laborit de loperhet où je travaille (rien a voir avec l'esat où nous sommes intervenus) organise depuis plusieurs années la quinzaine des arts du 27 mai au 10 juin. Le but est d'ouvrir le foyer et de lui faire prendre pleinement sa place dans la société.
Le théme retenu cette année et la diversité dans son ensemble (biodiversité, diversité humaine etc).
L'un des temps forts de cette quinzaine est basé sur le jardin. en effet, des carrés de jardin d'un mettre sur un métre sont mis a disposition et qui veut peut venir jardiner au foyer (de façon biologique). En plus de cela, il y a différentes expositions au foyer : expo d'oeuvres de résidents du foyer et d'autres structures, du centre de loisirs et des écoles de loperhet, de l'ites...
Le mercredi 8 juin aura lieu la journée des enfants. elle accueillera des enfants du centre de loisirs de loperhet et landerneau ainsi que les enfant du personnels. Ce jour-là, un groupe de résidents avec qui je fais les différents atelier de kirigol montrera aux enfants et autres résidents le principe des différents ateliers. Et si c'est possible, ça serait interessant qu'un ou deux autres kirigoliens soient là pour m'accompagner (c'est un mercredi). Fabienne d'anim tes reves devrait normalement etre présente ce jour la aussi sur ces échasses.
On aurait également voulu savoir si on pouvait planter dans le jardin du foyer le tipi de kirigol. Si oui, il faudrait que j'ai un papier indiquant le prix exact du tipi pour que le foyer l'assure. on prendra peut-être également un tipi avec Kler.
Les carrés de jardins sont dispos à partir de la fin du mois il me semble. donc si vous ne savez pas faire de vos week end ou apres-midi, il est possible que vous gériez votre petit jardin.
Il me semble que j'ai tout dit, n'hésitez pas si vous désirez plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:17

Si c'est en Juin normalement je peux, j'aurai fini mes cours (sauf si je vais aux repêches!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:36

Elis tu sais très bien que les sirènes comme toi ça ne se pêche qu'une fois et que c'est julien qui t'as pécho!
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:21

J'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:57

ohhh! Trop mignon!!!Je pensais que tu aurais dit "thon" au lieu de sirène, c'est gentil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 02/09/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:22

trop classe ça damien !!!! Smile
un mercredi ne va pas être possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:59

Pour moi, ça risque d'être difficile aussi...
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:28

Salut les poilus,
donc voila la qinzaine des arts approche a grand pas et si possible, il me faudrait une ou deux personnes pour venir animer avec moi cette apres midi du 8 mai. qui est interessé et dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:25

ben disons que le 8 mai c'est passé... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:12

eheh autant pour moi, le 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 02/09/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:02

8 mai.... tu planes mon garçon !!! je peux pas le 8 JUIN je travaille navré....
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:28

Je peux toujours pas...
Marco
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : GUIPAVAS
Date d'inscription : 08/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:38

Moi non + (formation)
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptySam 4 Juin 2011 - 12:15

moi faudrait que tu me donnes plus de renseignements si tu veux que je te retrouve un jour là-bas! A quelle sortie de voie express je sors? C'est où exactement, dans le bourg?
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet EmptySam 4 Juin 2011 - 18:57

tu as deux possibilités soit tu prends la sortie dirinon (juste après le radar à 90 et juste avant la série de virage qui amene a daoulas) a cette sortie tu arrives à un carrefour daoulas/loperhet centre/loperhet nord je crois et ben tu prends a droiteet apres c'est toujours tout droit jusqu'à la ZI. là t'arrives sur un cédez le passage. a gauche y a la voie de chemin de fer. tu vas tout droit et c'est la deuxieme a droite.
Autrement tu peux sortir a plougastel (la 2e sortie la ou y a floricane) et tu suis jusqu'à loperhet par les ribines. T'arrivera à lophe centre après un ralentisseur tu as un carrefour pors
En fait c'est chiant d'expliquer ca par écrit du coup je te donne plus d'info demain!
A demain ma puce des sables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty
MessageSujet: Re: quinzaine des arts au foyer de loperhet   quinzaine des arts au foyer de loperhet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinzaine des arts au foyer de loperhet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 et 5 Avril] Jeux au foyer du marin
» [6 - 7 Novembre] Festival du jeu - Foyer du Marin
» [22-23 mai] salon des arts mélangés 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Anciennes animations-
Sauter vers: