Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du jeu à Guilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam B
Invité




Semaine du jeu à Guilers Empty
MessageSujet: Semaine du jeu à Guilers   Semaine du jeu à Guilers EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:47

Bonjour,
je suis Myriam Boisneau, la coordinatrice jeunesse de la mairie de Guilers. Je me permets de prendre contact avec vous suite à un contact avec Marc Quéré via Erwan Cras.
Je suis en train de mettre en place avec quelques associations de la commune et l'association Dézépions de Brest, une semaine autour du jeu du 25 au 29 mai 2010 et qui se terminera par la fête nationale le samedi. Les objectifs visés sont de tisser du lien entre les générations; toucher les temps scolaires, prériscolaires et extrascolaires. Découvrir toutes sortes de jeux et de tous horizons. Découvrir le jeu comme source de plaisir, de détente et de convivialité.

Seriez-vous partant pour participer à l'animation de ce projet et notamment à la soirée famille le mardi 25 mai de 17h00 à 20h30 et à la fête du jeu de 10h00 à 18h00? Et sous quelles conditions?
Mes coordonnées / 02.98.07.32.12
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Semaine du jeu à Guilers Empty
MessageSujet: Re: Semaine du jeu à Guilers   Semaine du jeu à Guilers EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:54

Bonjour !

C'est noté.
Si en plus tu as déjà contacté Marc, alors c'est deux fois noté Very Happy

Nous avons bientôt une réunion, nous en discuterons à ce moment là et nous te contacterons à ce moment là.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
 
Semaine du jeu à Guilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans de l'Agora à guilers
» [29 mai 2010] Semaine du jeu à Guillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Invité :: Proposer une animation-
Sauter vers: