Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 ans de l'Agora à guilers

Aller en bas 
+4
Nol
Neimad
elis
Galou
8 participants
AuteurMessage
Galou

Galou


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 05/07/2007

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:10

Je viens de voir Jean Davoust, directeur du centre socioculturel de Guilers (l'Agora pour ceux qui connaissent). Il nous propose une animation le samedi 9 mai , en gros de 15h à 17h et de 19h à 21h (c'est pas encore posé pour le moment).
Leur fête se déroule sur 3 jours avec pour fil rouge "les Guilériens ont du talent". Le principe c'est que les habitants de la commune montre l'étendue de leur talent en exposant (le 8 et le 9 mai).

Notre rôle sera de mettre de la vie et de la couleur dans leur après midi avec les enfants et leur parents et le soir d'animer avec les jeunes de la commune. Au programme, concert des jeunes, graf, danses...

Leur projet a l'air très intéressant et ils veulent vraiment impliquer tous les habitants de la commune et les faire participer au maximum.
Ils ont une réunion samedi matin donc ça serait bien que d'ici là j'ai quelques réponses pour pouvoir leur dire si c'est possible pour nous ou pas.... Je sais que c'est peut être un peu juste mais bon...c'est le jeu ma pov' Lucette!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:40

ouais, ça semble sympa, moi je dirais pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:20

moi je dis comme elis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:37

Ok c'est cool mais est-ce que ça veut dire que vous seriez dispo ce jour la (càd le 9 mai) or not ?????! afro
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:24

oh ça va...!!!T'as vu Damien, on se fait engueuler par la team Séité maintenant!!!!!lol!
S'il faut parler plus clairement: je pense que je serais là le 9 Mai.
Bisous les sisters!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:19

Difficile pour nous, on devrait être dans les cartons ce week end là (et celui d'avant) Rolling Eyes

Donc on pourra dire de façon certaine qu'au dernier moment... :o
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:47

salut,
ça a l'air super sympas mais je ne serai pas des vôtres
j'ai autre chose de bien sympas...
bisous, Marco
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptySam 7 Mar 2009 - 14:12

Moi j'ai dis oui, sans savoir de quoi ça parlais, mais ça a l'air bien donc OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 02/09/2007

10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers EmptySam 7 Mar 2009 - 14:25

moi impossible, le bts commence dès le surlendemain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans de l'Agora à guilers Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de l'Agora à guilers   10 ans de l'Agora à guilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de l'Agora à guilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du jeu à Guilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Anciennes animations-
Sauter vers: