Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [4 juillet] anim proposée pour Trépabu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

[4 juillet] anim proposée pour Trépabu Empty
MessageSujet: [4 juillet] anim proposée pour Trépabu   [4 juillet] anim proposée pour Trépabu EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:13

Euh, je mets ça ici parce que j'avais pas trop envie de mettre ça dans la partie publique mais ça me semble un peu foireux l'idée d'anim à Trépabu, je crois que le monsieur n'a pas bien compris notre fonctionnement parce que si on doit partager l'anim aux enfants avec une structure gonflable.....Enfin je sais pas, dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

[4 juillet] anim proposée pour Trépabu Empty
MessageSujet: Re: [4 juillet] anim proposée pour Trépabu   [4 juillet] anim proposée pour Trépabu EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:09

Il faudrait déjà qu'on ait un peu plus de détails sur sa fête, et lui dire qu'on ne fait pas d'animation QUE pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

[4 juillet] anim proposée pour Trépabu Empty
MessageSujet: Re: [4 juillet] anim proposée pour Trépabu   [4 juillet] anim proposée pour Trépabu EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:38

Quelqu'un s'en occupe ?

Mon avis ? Ca serait je pense sympa d'y aller pour mettre un peu de couleur, mais en précisant bien qu'il est hors de question de faire garderie. Qu'on est pas là que pour les enfants, mais là pour créer du lien social. En gros, si on vient, il nous laisse gérer notre animation comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
Contenu sponsorisé





[4 juillet] anim proposée pour Trépabu Empty
MessageSujet: Re: [4 juillet] anim proposée pour Trépabu   [4 juillet] anim proposée pour Trépabu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 juillet] anim proposée pour Trépabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Juillet : anim à l'école Freinet
» [25 Juillet 2009] Afrikobendy
» Animation le 12 juillet sur plouescat
» Afrik'o'Bendy 2012 le 28 juillet
» [24 juillet 2010] Afrik'o'bendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Anciennes animations-
Sauter vers: