Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo du Questel!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bty

bty


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:37

Qu'est ce qu'elle nous gonfle avec son fort celle là!!!

Ok , mais regardé une vidéo qu'on a fait, c'est pas mal non?

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:29

salut...
Ben pourquoi vous allumez des torches ?
Y'a pas d'lumière au Questel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:36

Nan, j'déconne....
C'est superbe, ça donne envie de venir !
Pas mal du tout ce petit cracheur...
Utile pour une soirée barbecue !
Si on vient, c'est quoi la formule ? une petite bouteille, du pétrole, le chapeau qui passe, c'est chacun qui gére, ... C'est quoi hein dit ? c'est quoi ?
Si vous déplacez à la semaine qui précéde, (c'est Céline qui a dit...) j'encourage tous les Kirigoliens à me suivre, j'ai réservé la date... Sinon ben tant pis, c'est le jeu, il faudra que je patiente pour la prochaine... et les Kirigoliens présents me raconteront.
bisous, Marco
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:00

J'ai aussi hate d'y être, ça vas être sympa. Et ce sera une bonne occas pour faire ses premiers pas dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
Celine




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:44

ça parait sympa comme ça c'est clair mais en fait y'a un seul mot pour qualifier ces soirées ... psychédéliques ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
elis

elis


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 04/07/2007

Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:41

C'est clair que ça a l'air vraiment super mais nous on aura l'air de rigolos à côté, on est déja contents d'avoir appris à jongler avec des simples balles alors là......
On aura vraiment l'air de bétas non? Par contre pour l'ambiance on est très forts à Kirigol Kipicole, Betty et Céline ne peuvent le nier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bty

bty


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:00

L'air de Béta???non ça va pas ou koi!!!
Y en a tu sais ki sont là bas juste pour faire la fête et y en a ki apprenne a jongler tt simplement, y a une bonne ambiance, et ça j'en doute pas que vous savez la mettre aussi.

Marco, pour vous je vous fait une formule kirigol, mais faudra pas le dire là bas: Amener juste votre matériel de jongle, mais ce n'est pas trop obligatoire parce ke tout le monde se prenne son matos au questel. Pour le reste, le pétrole, et la picole, allez je vous invites, mais prévoyez tjr qq chose de plus si vous restez tard, parce ke y a des trous dans la troupe.
Bon alors, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du Questel!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Questel!!!   Vidéo du Questel!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du Questel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Forum libre :: Forum libre-
Sauter vers: