Forum de Kirigol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Kirigol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 02/09/2007

Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:05

Bonjour,



Je vous ai rencontré au festival des jeux du monde, où j'ai beaucoup apprécié l'interractivité que vous proposiez.

Je me permets de vous contacter car je fais partie de l'association des parents d'élèves de l'école des Hauts de Penfeld à Brest.

Nous aimerions finir l'année en beauté et offrir aux enfants de notre école une animation/spectacle.

Seriez-vous éventuellement d'accord pour y participer (et à quel prix) ?

Nous pensons que cela serait mieux de faire 1 spectacle pour l'école maternelle (120 enfants environ) un matin et un autre pour l'école primaire (160 enfants environ) l'après-midi, ce qui éviterait deux déplacements. Quen pensez-vous ?

Nous aimerions de préférence le faire un mardi ou un vendredi entre le 02 et le 19 juin.

Je vous remercie à l'avance de votre réponse,

Cordialement,



Joëlle WAWCZYNIAK (Secrétaire de l'APE des Hauts de Penfeld)
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 02/09/2007

Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Re: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:05

je crois qu'ils ont mal compris notre fonctionnement ou alors ils se sont mal exprimés ...
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 05/07/2007

Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Re: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:23

Euh je crois aussi!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Re: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:58

J'ai envi de dire LOL ! :3d42:

J'ai vu le mail aussi et j'ai failli répondre aussitôt pour dire que c'était pas possible. Mais ensuite je me suis dit que peut-être quelqu'un voudrait aller faire un spectacle à des maternels en semaine.

Non sérieusement, LOL! again.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Re: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:39

Je viens de voir ça aussi.

Quelqu'un a répondu déjà ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 02/09/2007

Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Re: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:42

non
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Admin
Toph


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Re: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:26

Je vais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirigol.com/
Contenu sponsorisé





Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty
MessageSujet: Re: Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld   Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des parents d'élèves des hauts de Penfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Kirigol :: Anciennes animations-
Sauter vers: